Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formation
2 septembre 2008

Mes stages

Ma formation dure 10mois dont 6mois de stage. J'ai déjà mes dates et lieux de stages : - Stage n°1 du 22/09/2008 au 17/10/2008 : Au CHD de La Roche sur Yon en service de soins de suite (convalescence) - Stage n°2 du 03/11/2008 au 28/11/2008 : SADAPA (Service de soins à domicile pour les personnes âgées) - Stage n°3 du 15/12/2008 au 16/01/2009 : EPSM de La Roche sur Yon en gérontopsy - court séjour (avec une semaine de vacances du 29/12 au 02/01/09) - Stage n°4 du 09/03/2009 au 03/04/2009 : Au CHD de La Roche sur Yon en service de cardiologie/soins intensifs - Stage n°5 du 04/05/2009 au 29/05/2009 : Au CHD de La Roche sur Yon en service de chirurgie orthopédie - Stage n°6 du 08/06/2009 au 03/07/2009 : Foyer logement à Montaigu Voilà pour mes stages!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah bah je bugg lol
T
le service de soins de suite (j'ai bossé dans un service comme çà pendant 6 mois) pas evident car dans pas mal d'hopitaux ces services là sont les services ou l'ont met des personnes que l'on ne sait plus ou mettre (enfin c'est pas partout pareil ) ou en attente de place en structure telle que maison de retraite , ou foyer logement , ou meme des personnes en fin de vie , l'avantage c'est que tu y rencontres plein de pathologies differentes c'est tres interressant <br /> <br /> la chir otho c'est baleze certain de leur appareillage , moi j'ai bossé au bloc op dans une clinique et la chir ortho en bloc c'est impressionnant <br /> <br /> cardio/soins intensif ça ça doit etre cool !! enfin faut aimer les grand opere et les trucs un peu gore ou les grandes operartion a surveillance (j'aurai adoré)<br /> <br /> sinon geriatrie , foyer logement et soins a domicile c'est un peu la même chose !! c'est les personnes agées ....<br /> <br /> bon courage <br /> profite à fond de ton année <br /> Bise
T
le service de soins de suite (j'ai bossé dans un service comme çà pendant 6 mois) pas evident car dans pas mal d'hopitaux ces services là sont les services ou l'ont met des personnes que l'on ne sait plus ou mettre (enfin c'est pas partout pareil ) ou en attente de place en structure telle que maison de retraite , ou foyer logement , ou meme des personnes en fin de vie , l'avantage c'est que tu y rencontres plein de pathologies differentes c'est tres interressant <br /> <br /> la chir otho c'est baleze certain de leur appareillage , moi j'ai bossé au bloc op dans une clinique et la chir ortho en bloc c'est impressionnant <br /> <br /> cardio/soins intensif ça ça doit etre cool !! enfin faut aimer les grand opere et les trucs un peu gore ou les grandes operartion a surveillance (j'aurai adoré)<br /> <br /> sinon geriatrie , foyer logement et soins a domicile c'est un peu la même chose !! c'est les personnes agées ....<br /> <br /> bon courage <br /> profite à fond de ton année <br /> Bise
Publicité
Publicité